Titre : | ENQUETE DE SATISFACTION DES PATIENTS DANS UN LABORATOIRE D’ANALYSES DE BIOLOGIE MEDICALE DE VILLE | Type de document : | thèse | Auteurs : | LAKHLIFI SAMIA, Auteur | AnnĂ©e de publication : | 2021 | Langues : | Français (fre) | Mots-clĂ©s : | Laboratoire d’analyses de biologie mĂ©dicale Système management qualitĂ© EnquĂŞte de satisfaction | RĂ©sumĂ© : | "Dans le contexte de certification et d’accréditation des LABM, les enquêtes de satisfaction des patients représentent un outil intéressant permettant l’évaluation de façon objective de la qualité des prestations fournies par le laboratoire et perçue par les patients.
Notre enquête de satisfaction, réalisée dans un laboratoire de ville à Fès, a ainsi permis à la direction d’évaluer son système management de qualité, de disposer d’indicateurs chiffrés de satisfaction des patients pour chacun des sous processus de l’acte « Réalisation d’un examen de biologie médicale ».
Des actions correctives ont été prises et diffusées et de nouveaux objectifs de satisfaction ont été fixés en vue d’une prochaine enquête de satisfaction s’inscrivant dans le cadre d’une volonté d’amélioration continue de la direction du laboratoire."
| Numéro (Thèse ou Mémoire) : | P0172021 | Président : | DAMI ABDELLAH | Directeur : | BOUHSAIN SANAE | Juge : | KABBAJ HAKIMA | Juge : | BENCHEKROUN LAI |
ENQUETE DE SATISFACTION DES PATIENTS DANS UN LABORATOIRE D’ANALYSES DE BIOLOGIE MEDICALE DE VILLE [thèse] / LAKHLIFI SAMIA, Auteur . - 2021. Langues : Français ( fre) Mots-clĂ©s : | Laboratoire d’analyses de biologie mĂ©dicale Système management qualitĂ© EnquĂŞte de satisfaction | RĂ©sumĂ© : | "Dans le contexte de certification et d’accréditation des LABM, les enquêtes de satisfaction des patients représentent un outil intéressant permettant l’évaluation de façon objective de la qualité des prestations fournies par le laboratoire et perçue par les patients.
Notre enquête de satisfaction, réalisée dans un laboratoire de ville à Fès, a ainsi permis à la direction d’évaluer son système management de qualité, de disposer d’indicateurs chiffrés de satisfaction des patients pour chacun des sous processus de l’acte « Réalisation d’un examen de biologie médicale ».
Des actions correctives ont été prises et diffusées et de nouveaux objectifs de satisfaction ont été fixés en vue d’une prochaine enquête de satisfaction s’inscrivant dans le cadre d’une volonté d’amélioration continue de la direction du laboratoire."
| Numéro (Thèse ou Mémoire) : | P0172021 | Président : | DAMI ABDELLAH | Directeur : | BOUHSAIN SANAE | Juge : | KABBAJ HAKIMA | Juge : | BENCHEKROUN LAI |
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